Let them talk / Hugh Laurie


Je n’ai pas réussi à avoir des places au Trianon pour son concert. Je ne m’en remets toujours pas.
J’ai découvert son album, bon d’accord je ne suis absolument pas objective, je fais partie des ménagères de moins de 50 ans qui le trouvent craquant le Dr House, il a la classe, il a le style, il est insupportable mais on adore ça. Je pensais comme beaucoup que son cd, ça allait être du commercial, et bien non, ce monsieur est un vrai interprète, chanteur, guitariste et surtout pianiste de qualité. Ce ne sont que des reprises, mais quelles reprises !!, on les redécouvre et la magie opère, sa voix colle parfaitement au style. Produit par Joe Henry le disque bénéficie de quelques invités tels que Tom Jones, Irma Thomas et surtout Dr John…
Sa promo un  peu trop médiatique m’énerve un peu, mais bon il l’assure de façon si élégante… On attend le prochain cd et pourquoi pas avec Clint Eastwood et Bruce Willis ?
Michèle

Publié le 21 octobre 2011, dans Chroniques, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Merci michel , je decouvre grace a , son premier album « Let them talk » il est genial , romantique, il a du charme , ue voix… Il a un rythme d’enfer , j’aime beaucoup ce qui fait .

Laisser un commentaire

