Et pour vous c’est quoi l’album 2011 ?


Allez je vais faire ma midinette, mon coup de coeur musical 2011 va à Bruno Mars, ça doit faire à peu près un an que son album « Doo wops and hooligans » est sorti, mais il continue de tourner en boucle chez moi. Aucune chanson à jeter dans cet album, que ça soit « Grenade », « The Lazy song », « The Other side » avec Cee-Lo Green and B.o.B. et pour finir  « Liquor store blues » avec Damian Marley. Mélange de pop, soul, reggae, cet hawaïen a en plus une voix particulière que l’on reconnaît tout de suite. En parlant de cet artiste j’enfonce un peu les portes ouvertes, il a été 7 fois nominé aux Grammy Awards en 2011 et a emporté le trophée du Best Male Pop Vocal Performance. Si vous ne l’avez pas encore écouté (véritable lacune), précipitez-vous.

Et pour vous c’est quoi l’album qui a marqué l’année 2011 ?

Michèle

[youtube:http://www.youtube.com/watch?v=fLexgOxsZu0%5D
Publié le 17 novembre 2011, dans Chroniques, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. L’album de PJ Harvey, magnifique en tout point

Laisser un commentaire

