Toujours aussi cool


J’écoutais le nouvel album de Tryo, Ladilafé, quand je suis tombée sur une critique acerbe de cet album, la personne descendait complètement ce disque. Voilà pourquoi aujourd’hui je fais cette chronique. Ce 5ème album de Tryo, je suis contente de l’écouter, j’y retrouve tout ce qui fait de ce quatuor un groupe de ménestrels sympathiques, engagés, qui nous font sourire, parfois nous touchent et surtout nous distraient. Alors effectivement tout n’est pas bon, on peut même leur reprocher de ne pas beaucoup évoluer, mais ils restent fidèles à leurs convictions, et les problèmes qu’il soulèvent sont toujours d’actualité, pour certains plus que jamais… Je passe toujours un bon moment en leur compagnie et les en remercie.

Mes préférées : Jugement sans appel, c’est un vent, les anciens, Brian Williamson… et pour illustrer leur engagement à Greenpeace : Greenwashing (qu’ils ont mis en avant)

Michèle.

Publié le 2 octobre 2012, dans Chroniques, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

