Quatre Irlandais dans le vent


pochette_StrypesJ’ai dans la main un album qui m’embête vraiment. Voilà si je ferme les yeux, je ne regarde pas la pochette, je ne fais aucune recherche sur internet et j’écoute la musique : et bien j’entends un super son, du rhythm and blues, du rock’n’roll, des musiciens super doués, une ambiance sixties, un rock garage surchauffé, un groupe plein d’assurance et d’énergie, un leader vocal d’une voix plutôt mature…

Et là j’ouvre les yeux, je regarde la pochette, Youtube et le Grand Journal, et je vois des petits minots, des tout jeunes, pas forcément sympathiques qui constituent le groupe The Strypes. Ils ont l’air doués ces gamins, avec leur album Snapshot, ils vont faire la première partie en novembre au Zénith des Arctic Monkeys. De les voir si jeunes me gêne, ne sont-ils pas formatés ?, et en même temps tout le monde sait que « le talent n’attend pas le nombre des années… »

Allez vous ne couperez pas à ce groupe qui occupe déjà les premières places des charts. Mais perdureront-ils ? et intacts ?…

Michèle

Advertisements

Publié le 7 octobre 2013, dans Chroniques, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s