Heureux les innocents


pochette_mobyNotre Moby international nous a concocté un 11ème album Innocents  très agréable à écouter. Le plus célèbre musicien, ermite urbain, est sorti de son appartement et  nous propose un cd de collaborations très variées : Inyang Bassey, Cold Specks, Mark Lanegan, Skylar Grey, Wayne Coyne

Alors oui, cet album a tout pour plaire au plus grand monde, il ne dérange pas, avec peu de surprise. Mais on y retrouve le Moby de Play, un Moby de qualité, qui nous transporte dans sa pop électro, dans son atmosphère feutrée, reposée.

Le disque s’écoule sans jamais lasser. Je peux le passer en boucle sans problème, mais vous me direz c’est  là où le bât blesse, il n’a peut-être pas besoin d’être écouté avec une attention particulière.

Des +++ à The perfect life, The Last Day, The Lonely Night.

Michèle

Publié le 7 novembre 2013, dans Chroniques, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Coucou Michèle, je viens d’écouter cet album de MOBY et je suis d’accord avec toi.Je rajouterai juste que MOBY est capable de faire beaucoup mieux. Donc, en conclusion,je suis quand même déçu.
    MICHEL

Laisser un commentaire

