Sir McCartney en pleine forme


pochette_mccartney-newAprès Elton John, voici maintenant que je chronique Paul McCartney, et oui je fais dans les petits jeunes en ce moment. Et bien justement notre Paulo de 71 ans a une pêche de jeunot, un enthousiasme, une énergie que pas mal de musiciens pourraient envier et imiter.

Pour les Beatles, mon préféré n’était pas McCartney, j’étais plutôt fan de Lennon. Mais ce 16ème album de sa carrière solo, que je n’ai pas suivie de très près, j’ai l’impression que c’est un de ses meilleurs. Le précédent où il reprenait des standards de jazz, m’avait plutôt semblé mou et nostalgique, ce n’est absolument pas le cas dans celui-ci.

Alors oui ça reste du McCartney, mais que voulez-vous qu’il fasse d’autre ? Cet album transpire la joie de vivre, pour le réaliser il s’est accompagné de 4 producteurs excellentissimes. Il est efficace, d’une grande variété et surtout il nous apporte du plaisir.

Un + pour Save Us que j’aime beaucoup, et voici la vidéo de Queenie Eye, moins pour la chanson, que pour le casting impressionnant…

Michèle

Publicités

Publié le 18 novembre 2013, dans Chroniques, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Personnellement ce n’est pas mon style. Mais çà se laisse facilement écouter.
    Merci, très bon article.

  2. Michèle, comme l’écrit LEFEBVRE celà se laisse écouter. Par contre, tu n’es pas sympa de nous mettre l’eau à la bouche pour la vidéo sans nous citer les noms des personnalités qui sont présententsur le clip. Un p’tit effort que diable!!!
    D’avance MERCI.
    EIREM

    • je les ai pas tous mais bon on reconnaît Johnny Deep, Meryl Streep, Kate Moss, Jude Law, Sean Penn, moins connus Jeremy Irons (Le Mystère con Bülow), Alice Eve (jeune actrice britannique), Chris Pine (Star Trek)… C’est tout ce que je peux faire comme effort… qui dit mieux ?
      au plaisir de vous revoir les EIREM !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s