2014, place aux kiosques musicaux en tous genres !


Après le succès de la  rencontre musicale du 14 décembre 2013 à l’espace musique de la médiathèque Louis-Aragon, autour de Sandrine Barège et de l’association Couleur Kafrine, venues nous présenter la culture musicale réunionnaise, au travers d’extraits musicaux, de danses, de mets traditionnels, l’année 2014 démarre fort, avec 2 kiosques musicaux à venir, illustrant des univers très différents : La musique pop électro mélangée au tango et aux rythmes reggae, avec Nadir Moussaoui alias Nadoo le 15 février à 15h30, puis un répertoire plus classique  avec la chorale Saint-Louis de Vincennes (http://www.choeursaintlouis.com/), dirigée par le chef de choeur Stanislav Pavilek, le 29 mars prochain, toujours à 15H30. Ces deux moments musicaux seront l’occasion d’échanges avec le public présent.

Les kiosques que nous organisons, ont pour vocation de permettre aux musiciens / musiciennes, chanteurs / chanteuses, aux associations musicales de Fontenay ou des villes du 94, de venir se produire, en formule acoustique, afin de faire connaître leurs répertoires, de se confronter à un public.

Nous vous attendons donc nombreux les 15 février et 29 mars prochains. L’entrée est GRATUITE.

Guillaume.

Publicités

Publié le 12 février 2014, dans Live à la médiathèque, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s