Le 21 juin, la médiathèque fête la Musique !


visuel sliderfêt musique-page001

En cette 32ème année d’existence de la fête de la musique, fête des musiques, la médiathèque Louis Aragon, son espace musique, vous proposent, le 21 juin,  une journée entièrement consacrée à cet art.

L’après-midi sera occupée par deux temps forts : 

– Dès 14H, une brocante de livres, cd et partitions musicales sera organisée en salle Senghor.  

-A partir de 14H45, un kiosque musical riche et varié, à l’extérieur comme à l’intérieur de la médiathèque. Diverses interventions musicales vous seront proposées : du chant choral avec le choeur « Mi Majeur«  dirigé par Virginie Tharaud, un duo vocal composé de Nabil Sassi et moi-même, accompagné par le guitariste Eric Legrand,  un ensemble de 20 jeunes guitaristes du conservatoire municipal, dirigé par Etienne Candela, et pour terminer l’après-midi, un Brass Band dirigé par le contrebassiste Hubert Dupont (que certains ont pu aller écouter déjà à la Halle Roublot, notamment…), accompagné de Xavier Charlet (professeur de batterie).

Alors, n’hésitez pas, en ce jour de début d’été, venez fêter la musique, les musiques, soutenir, écouter, découvrir,  des musiciens, chanteurs. Nous vous attendons nombreux et nombreuses, tant pour la brocante musicale que pour les concerts proposés par la médiathèque.

http://www.hubertdupont.com/

http://www.mi-majeur.org/

Guillaume.

Publicités

Publié le 17 juin 2014, dans Live à la médiathèque, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s