Une rentrée encore estivale


Je vous propose ici de découvrir une électro, qui sans être simple,  me semble  une évidence, elle coule de source. Cette petite perle est l’oeuvre du duo américain Odesza et In Return est leur deuxième album.

Cette électro, parfois pop, parfois r’n’b, est très originale dans le contexte actuel de la musique électronique, typique du son chillwave, vaporeuse, lointaine.

Dans cet album elle est le fruit aussi de plusieurs collaborations avec Zyra, Madelyne Grant et Py.

Certains morceaux ne m’ont pas semblé très originaux, par contre d’autres sont si radieux, si frais, si limpides qu’ils se sont intégrés automatiquement dans mon univers musical quotidien.

Le « tube », Say my name, de cet album ne m’a pas convaincu par contre je vous recommande It’s Only, Koto, Memories that you call

Michèle

 

 

 

 

Publié le 11 octobre 2014, dans Chroniques, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

