Une sirène qui nous hypnotise


pochette_Emma-LouiseJe vous propose ici une voix douce, aérienne, voire cristalline. Emma Louise, avec son premier album studio Vs head vs heart, nous invite à une electro pop calme, paisible voire discrète. Cette jeune australienne a tout d’une professionnelle, les textes et les mélodies de cet album forment un tout cohérent et bien travaillé.

Bien qu’il y ait de très bons morceaux dans cet album, je dois vous avouer que j’ai trouvé l’album un peu long et monotone. Quand j’ai quitté Emma Louise, je me suis précipité sur un bon vieux Bruce Springsteen, qui m’a redonné un peu d’énergie. Je pense plus sérieusement que nous avons affaire là à une sirène australienne à la voix hypnotique.

Mais Emma Louise vous la connaissez surtout grâce à son Jungle , qui a servi pour la pub d’un parfum d’Yves Saint Laurent :

Michèle

Publié le 18 décembre 2014, dans Chroniques, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

