Les 3 Rives donnent de la Voix


La médiathèque Louis Aragon, son espace musique, ont accueilli le quatuor vocal Les 3 Rives, samedi 24 janvier à 15H30, pour le lancement de la saison sur le thème de la Voix (de janvier à juin 2015).

http://www.mediatheque.fontenay-sous-bois.fr/evenements/a-l-affiche/article0/?tx_ttnews%5Btt_news%5D=265&cHash=dc5aa4eee9ffd4449c0c562e79833d65

Ce quatuor, qui s’est formé suite à un stage de chant à Murat, en 2007, est composé à part égale d’hommes et femmes (Odette Campillo, soprano ; Hélène Glotin, alto ; Nicolas Dagan, ténor ; Jean-Pierre Campillo, basse), qui vivent dans 3 régions différentes (Bords de Marne ;  La Loire ; Le Béarn).

Le 24 janvier, les 3 Rives nous ont présenté  un répertoire vocal très éclectique.  De Tomas Luis de Victoria, à Igor Stravinsky, en passant par Franz Schubert, entre autres. C’est donc un voyage dans le temps, à travers différentes époques, du 16ème au 20ème siècle, à travers les pays tels que l’Espagne, l’Allemagne,  l’Angleterre, l’Italie, sans oublier la France,  et les œuvres des répertoires sacrés et profanes, auxquels nous ont conviés les membres du quatuor des 3 Rives.

Guillaume.

 

Publicités

Publié le 27 janvier 2015, dans Live à la médiathèque, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s