Quand la voix résonne en Chœur.


Le 20 juin prochain, à partir de 16h, l’espace musique de la médiathèque Louis Aragon accueillera pour la seconde fois la chorale Résonances, dirigée par la chef de chœur Olivia Lemblé (la précédente date de décembre 2012, sur la thématique de chansons de Paris).

http://association-resonances.jimdo.com/organisation/

Cette prestation viendra clore la saison thématique dédiée à  la voix, inaugurée le 24 janvier 2015, par un kiosque vocal avec le quatuor des « 3 Rives« ,suivi d’un atelier sur le souffle et l’énergie vocale en mars, mené par le professeur de chant Manuel Dubigeon, d’une exposition « Suivez la Voix » fabriquée par les discothécaires qui permit au public de découvrir pendant  2 mois (Mars-Avril) cet instrument à travers différents genres musicaux. A cela se sont ajoutés des ateliers de chant menés par Armelle De Frondeville, soprano, qui dirige la classe de chant lyrique du conservatoire municipal Guy Dinoird, des ateliers de Beat-Box dirigés par Sylvain Robine. Un menu copieux, riche et varié.

Pour refermer cette saison placée sous le signe de la Voix, le 20 juin (veille de la fête de la musique), nous vous invitons donc à venir  découvrir cette chorale, et qui sait, de pousser la voix avec eux, le temps d’une chanson.

Précision importante : L’entrée est libre et gratuite!

 

Publicités

Publié le 19 juin 2015, dans Live à la médiathèque, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s