Sensational !


jeanne-added-be-sensationalUn vrai et gros coup de coeur pour cette chanteuse ! Jeanne Added, avec son premier album solo Be sensational,  envahit les scènes françaises, et récolte les lauriers de son travail. En effet cette artiste n’est pas une novice, de formation classique, elle jouait aussi du violoncelle, elle fut reconnue dans le milieu du jazz et du lyrique. Passée par le Conservatoire national supérieur de Paris et la Royal academy of Music de Londres, elle a eu le courage de vouloir trouver sa place, d’être véritablement soi-même.

Et c’est dans le rock, qu’elle a apparemment trouvé sa voie (voix). Be sensational a beau être son premier disque, on y retrouve de la maîtrise, de la maturité d’une artiste aguerrie. Elle fut révélée aux Trans-musicales de Rennes de 2014, et c’est avec ce son puissant, cette électro rock, voir électro punk, qu’elle remporte la reconnaissance du public et des médias.

Jeanne Added, est donc une artiste confirmée, une auteur-compositrice-interprète, qui s’est entourée de Dan Levy (The Do) pour les arrangements et la production, mais aussi de deux artistes de qualité que l’on retrouve sur scène : Anne Paceo à la batterie et Narumi Hérisson aux claviers.

Elle sera à l’affiche de plusieurs festivals cet été, l’occasion de la découvrir sur scène…

Michèle

 

Publicités

Publié le 20 juillet 2015, dans Chroniques, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s