# La playlist d’octobre 18 : de 7 à 77 ans


visuel playlist les ages de la vie-page001

Parler de son âge. Quand on l’évoque, on se confronte souvent à une réalité qui ne nous est pas forcément des plus agréables… On pense toujours avoir 20 ans, mais euh… Bref, on ne se voit pas vieillir. Et puis, chaque âge a ses plaisirs, ses envies, sa façon de voir la vie.
Quel lien tissons-nous entre jeunes et moins jeunes ?Toutes nos différentes générations, s’admirent, se conseillent, se confrontent parfois.
Dans cette playlist du mois d’octobre, nous souhaitions parler de toutes ces expériences de vie selon nos âges. De la façon dont nous parlons de nos « anciens », Comment nous voyions nos enfants. Et comme toujours, les chanteurs se sont inspirés de la vie pour écrire des textes et des musiques qui nous rappellent ce fil de la vie.

Bonne écoute

Carine

Publicités

Publié le 16 octobre 2018, dans Playlist, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. La musique, langage intemporel, transgénérationnel, universel, est un cri qui vient de l’intérieur selon le poète contemporain Lavilliers. Pour ma part, ce fut un voyage entre chanson à textes et jazz puis opéras classiques… avant que je ne m’aventure sur les terres nouvelles du hard-rock.Mais tant que la musique est bonne, il faut l’écouter, s’en nourrir, car elle nous accompagne toute notre vie. Cette play-list en est la meilleure illustration. Merci Carine.
    Guillaume.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s