La pause estivale…


Cet été, Sème la zic va prendre un peu le soleil et faire une petite pause jusqu’à la rentrée, le temps pour tout le monde de recharger les batteries, de laisser les artistes sortir des disques et aux blogueurs de vous préparer de chouettes chroniques.

J’en profite moi-même pour dire au revoir aux lecteurs du blog, car je pars vers de nouveaux horizons, ce fût un réel plaisir de vous faire partager mon amour de la musique et un plus grand plaisir encore de collaborer avec Guillaume, Michèle (qui m’a poussé un peu au début ; p), Carine et Elsa pour alimenter Sème la zic de nos goûts musicaux. Je resterais cependant, un fidèle lecteur de celui-ci.

Alors, voilà, je vous souhaite à tous de très bonnes vacances, en musique bien sûr…

Laurent

Publié le 23 juillet 2019, dans Chroniques, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. Hello LOWLOW… bon bein voilà, c’est donc la quille pour toi… tu largues les amarres rosnéennes et tu embarques pour la Loire-Atlantique, les beaux rivages de L’Erdre… pour une nouvelle vie. So long my friend, Be happy in your new life et continue de parler de tes passions musicalo-cinématographiques sur ton nouveau site.. tu auras au moins un lecteur assidu de tes nouvelles aventures épistolaires.

    Allez j’arrête là. Bonne route l’ami.

    Guillaume.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :