Du plaisir… heu… plutôt de l’énergie…


Je veux vous parler d’un groupe, un peu incontournable depuis cette année 2012, ce trio c’est Fun. (n’oubliez pas le point…), ils sont New Yorkais, ont sorti leur premier album en 2008. Mais c’est leur deuxième album qui les a véritablement fait connaître . Avec le tube We are young chanté avec Janette Monae, auquel vous n’avez pas pu échapper,

ils ont cartonné aux USA, au Royaume-Uni, ils sont arrivés plus timidement en France. Leur album est disponible depuis un an quasiment, mais je n’étais pas très convaincue, mais voilà j’ai enfin écouté l’album en entier, et je reconnais leur énergie, leur dynamisme est communicatif, la voix est particulièrement mise en valeur, un univers vocal qui rappelle d’ailleurs Queen. Ce groupe va passer au Trianon en avril prochain, après les avoir vu dans le Grand Journal de Canal+, je pense que leur succès mondial n’est pas usurpé, et n’est pas le fruit du hasard… (allez peut-être un peu trop fabriqué pour moi, heu…  comment dire peut-être un peu trop heu… téléguidé pour moi…)

allez un autre extrait : Some nights

Michèle

Publié le 18 janvier 2013, dans Chroniques, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

