L’espace n’est que du bruit…


Allez voici une perle, un BEAU disque (je te le conseille EIREM si tu ne le connais pas). Il est sorti il y a déjà un an, ce jeune électro magicien Nicolas Jaar nous a offert cet album empreint d’une certaine tristesse, d’une sincérité et d’une élégance, qui démontrent la maîtrise de ce jeune New Yorkais. Mes morceaux préférés Keep me there, où il prête sa voix, I got a (il faut comprendre I got a woman de Ray Charles). Mais il est très difficile de faire un choix car cet album forme un tout, dépourvu de tout superflu. « … et au même temps est-ce qu’on peut décrire bien un paysage, si on ne le parcoure pas de haut en bas… de la terre jusqu’au ciel et du ciel jusqu’à la terre, aller-retour…  » J.L. Godard.

Michèle.

Publié le 12 février 2012, dans Chroniques, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. J’aime, j’adore….

    • C’est vraiment bien, hein ? quand j’écoute keep me there, j’en ai pour toute la journée

      • Je ne connais pas ce Nicolas JAAR. A l’écoute du morceau sélectionné, sa musique me ramène à des « teutons robotisés » d’un super groupe allemand des années 80 :KRAFTWERK (Radio Activity, Autobahn …).
        Je suis donc partant pour écouter cet album qui apparemment te fait de l’effet !!!!!???. RDV la semaine prochaine Michèle, afin que tu m’expliques tout çà.(j’en ai pour toute la journéé ??!!?§!!). EIREM

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :